25 marzo 2010

Qu’est ce qui se passe au Pérou ?

Rencontre avec des nouveaux écrivains

Les écrivains péruviens Sergio Galarza et Pedro Casusol, l’éditeur et écrivain Gabriel Rimachi et l’artiste, illustratrice et écrivaine Shila Alvarado se sont présentés du 19 au 21 mars à Luxembourg dans le 10ème Salon du livre et des cultures, où ils participent à un rencontre publique sur les maisons de édition au Pérou.
Immédiatement après Alvarado, Rimachi et Casusol se rendent à Paris, où aura lieu un rencontre, organisé par l’Association des étudiants péruviens en France ASEPEF, sur ses dernières œuvres et la multiplication des maisons d’édition indépendantes au Pérou.
Lundi 29 mars 2010, 19h00

Salle du conseil Maison des Initiatives Etudiantes
50, Rue des Tournelles - 75003 Paris
M° Bastille ou Chemin Vert

L’Association d’étudiants péruviens en France ASEPEF est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. L’association a pour but d’établir un moyen de communication et de solidarité permanent entre les étudiants et les chercheurs péruviens en France, et faciliter leur intégration dans la vie étudiant française, de faciliter la construction des liens avec les autorités péruviennes et françaises en vue de développer des projets en commun, de promouvoir la diffusion des recherches académiques et intellectuelles de ses membres ainsi que diffuser la culture péruvienne en France.
http://www.asepef.org/
CONTINUAR LEYENDO AQUI

1 comentario:

Anónimo dijo...

Tres intiresno, gracias